Préparez dès maintenant votre Rentrée Solidaire !

Publié le 25 Juin 2007

enfant-don.gifNous sommes très heureux de vous accueillir sur ce site dédié à la 7ème rentrée solidaire, "Un cahier, un crayon" pour les enfants du Congo.

Vous y trouverez toutes les informations pour participer à cette grande collecte de fournitures scolaires neuves, qui se déroulera du 4 septembre au 30 novembre prochain.

Vous pouvez d'ores et déjà :
- consulter la lettre d'information qui vous donne quelques pistes pour organiser cette opération dans votre école, votre ville... 
- commander des dépliants et des affichettes de présentation.... 

et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir régulièrement les actualités de cette action (ci-contre) !

N'hésitez pas à nous contacter : contact@uncahier-uncrayon.org

Rédigé par Un cahier, un crayon

Publié dans #"Un cahier - un crayon" 2007

Repost0
Commenter cet article
L
Je trouve que cette action merite bcp d honneur par rapport au congo car moi je suis d origine congolaise
Répondre
M
J'ai pris connaissance de votre action qui me semble juste mais...ne croyais vous pas qu'il serait aussi plus judicieux de faire travailler l'économie locale en achetant sur place (grâce à une personne de confiance)les fournitures necessaires;de plus les manuels scolaires seraient plus adaptés.J'ai déjà conduit ce genre d'action au Sénégal et en R D C et ma remarque prend en compte celles que j'ai reçues sur place.Si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon tel professionnel 0386216607 demander Mme Fougère
Répondre